CONTACTER UN CONSEILLER ACE
ACE

ACE, Le service gagnant - COURTIER PRETS IMMOBILIERS

Vu dans la presse > Communiqués de presse > Détail du communiqué
<< Retour à la liste des communiqués de presse

Communiqués de presse

01/06/2002

ACE, le spécialiste du crédit immobilier à taux moins

Créée en 1995 par quatre professionnels du courtage, ACE propose aux candidats à l'acquisition d'un bien immobilier de leur obtenir le crédit le plus avantageux, adapté à leur profil et profession.

La recette ? Alors qu'un particulier ne consulte pas plus de quatre ou cinq banques, ACE travaille régulièrement avec 30 établissements financiers. Grâce au volume d'affaires qu'elle leur apporte, la société obtient des réductions sur leurs meilleurs taux et en fait bénéficier directement le futur acquéreur. Spécialiste du taux fixe, ACE parvient à obtenir des prêts inférieurs de 0,30 à 0,40 % à ceux proposés par les banques à leurs meilleurs clients. A titre d'exemple, un crédit à taux fixe sur 15 ans est à 5%, hors assurance (chiffre juin). ACE va plus loin encore en négociant également l'assurance décès-invalidité-incapacité de travail.

Les emprunteurs de moins de 40 ans y trouvent tout particulièrement leur compte. « C'est sans doute le point sur lequel nous obtenons la plus grosse économie pour nos clients, explique Joël Boumendil, le directeur d'ACE, les assurances-types proposées par les banquiers ne sont pas personnalisées. En ce qui nous concerne, nous avons conclu un partenariat avec le cabinet d'assurance ASFA. Grâce à eux, nous obtenons pour nos clients une assurance réellement adaptée à leur profil, contrairement aux assurances groupe. » De même, ACE obtient des banques la suppression des pénalités en cas de remboursement anticipé.

Un argument appréciable quand on sait que les banques et les établissements de crédit peuvent prélever jusqu'à six mois d'intérêt sur le capital remboursé (dans la limite de 3%, cependant, du capital restant dû). En combinant la baisse de taux obtenue et celle sur l'assurance, l'intervention de ACE permet d'obtenir jusqu'à 6 500 € d'économie sur un prêt de 75 000 €.

Télécharger le document
" Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents"