CONTACTER UN CONSEILLER ACE
ACE

ACE, Le service gagnant - COURTIER PRETS IMMOBILIERS

Votre achat > carte des prix > Choisir son terrain

Nos conseillers vous répondent

Jean-Daniel Bunelle, Responsable de l'agence
d'Issy les Moulineaux

Qu'ai-je à gagner à passer par un courtier ?


Vous cherchez un crédit pour financer l'acquisition d'un bien immobilier ? ACE se charge pour vous des négociations avec les banques et défend vos intérêts. Notre intervention peut vous faire gagner du temps et économiser des milliers d'euros sur votre financement. Tout ce que nous pouvons négocier pour vous :

Une baisse de taux Les taux d'intérêt sont actuellement très bas, mais les courtiers parviennent dans presque 100 % des cas à obtenir des taux encore meilleurs.
Gain. Vous pouvez espérer un rabais de 0,50 point environ par rapport aux taux affichés par les banques, soit 5 000 euros économisés sur un prêt de 100 000 euros sur 15 ans.

Une délégation d'assurance ACE a négocié avec ses banques partenaires la possibilité pour vous de souscrire une assurance en dehors de l'établissement.
Gain. Si vous avez entre 25 et 40 ans, vous pouvez obtenir des taux autour de 0,15 % du capital emprunté au lieu des 0,40 %, cela représente environ 3 800 euros en moins sur un crédit de 100 000 euros sur 15 ans.

Les pénalités de remboursement anticipé La plupart des banques prévoient dans leur contrat de prêt l'application de pénalités en cas de remboursement anticipé. Pour éviter d'avoir un jour à les payer, demandez à ACE s'il n'est pas possible de négocier leur suppression.
Gain Jusqu'à 3 % du capital restant dû au moment du remboursement !

" Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents"