CONTACTER UN CONSEILLER ACE
ACE

ACE, Le service gagnant - COURTIER PRETS IMMOBILIERS

Votre achat > carte des prix > Choisir son terrain

Nos conseillers vous répondent

Laurence Tailhardat, Responsable de l'agence
de Paris 9

Prêt immobilier : ai-je intérêt à passer par un courtier ?


" Oui, tout à fait. Par rapport à une banque classique, le courtier fait gagner du temps et de l'argent à ses clients ! Concrètement, voici comment se déroule une opération de prêt immobilier chez ACE.
Dès le premier contact téléphonique, nous sommes en mesure de réaliser une simulation flash, afin de donner au client un premier ordre d'idée sur le taux qu'il serait susceptible de décrocher.
Ensuite, il prend rendez-vous, à l'heure qu'il souhaite, avec un conseiller financier à l'agence et se déplace avec son dossier complet : durée et montant des mensualités, taux d'endettement souhaité, conditions particulières, fiches de paie...
Nous analysons sa demande, le conseillons et cherchons la banque, et parfois aussi l'assurance, la mieux placée.
La banque reçoit le dossier du client qui nous revient en moins d'une semaine avec une offre de prêt.

Au final, le plus souvent nous réservons une bonne surprise au client : nous parvenons régulièrement à négocier un taux encore plus bas que celui que nous avions envisagé au départ.
L'emprunteur n'a plus alors qu'à donner son accord.

Entre le moment où il a poussé notre porte et celui où il repart avec une offre de prêt, il s'est généralement écoulé moins de dix jours.
Notre disponibilité et notre réactivité lui permettent non seulement de gagner de l'argent mais aussi de boucler son opération de crédit en un temps record ".

" Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents"